• Guerriers (Clan du Tonerre)

    Feuille d'If

    Lune Rousse

    Rayure Rousse

    Coeur de Lierre

    Larme de Feu

    Plume de Corneille

    Écroce de Frêne

    Désert Glacial

    Brume du Soir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:12

    "Lune Rousse", c'est le nom d'une chatte dans une autre fanfiction que j'aime beaucoup.

    C'est génial que tu utilises le préfixe "Rayure".

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:49

    Rayure Rousse.... Dans ma toute première fanfiction LGDC, c'était le perso principale...

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:52

        Mon dieu les souvenirs

        En fait ce perso est une ref à un de mes chats, Garou, qui est mort quand j'avais 7 ans.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:15

        Oh, je suis désolée pour toi...Que Garou repose en paix.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:13

        Il chasse avec le clan des étoiles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :